Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de créer
28 avril 2014

mini

Bonjour, voici un mini album,où j'ai mis des photos, bien sûr, mais on peut aussi faire une carte de félicitation, je vous montrerai plus tard car j'en ferai une pour un mariage (modèle que j'ai trouvé sur un blog, si cela vous plaît comme modèle n'hésiter pas a me le dire pour que je recherche le nom du blog, car en ce moment je ne suis pas chez moi).

Pour les personnes qui m'on demande pour la carte grenouille, ne vous inquiéter par je n'ai pas oublier, je le fait en rentrant.

DSCI0193

DSCI0194

DSCI0195

DSCI0197

DSCI0198

DSCI0199

DSCI0200

DSCI0201

Et fait qu'avec les produits Stampin'up

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j aimerai bien le tuto ma petite patricia d'avance merci*bisous
M
j'adore !!!!
V
Je n'est pas encore fini le mien. Le tient est top!! J'ai passé commande aujourd'hui. Bisous:-)
C
C'est vrai qu'il est très sympa ce mini. Je ne sais plus si je t'ai dit que j'ai bien reçu ta carte..... Merci, elle est super belle. D'ailleurs je vais essayer de la lifter,copier. Bonnes vacances. Cattt.
C
Ce mini est très original,il me plaît énormément car il sort de l'ordinaire par sa structure;serait-il possible d'avoir un tuto?<br /> <br /> Bonnes vacances .A +.
Le plaisir de créer
Publicité
Le plaisir de créer
  • Je suis démonstratrice pour la marque Stampin'up. Ce blog a pour but de partager mes créations avec vous. J'amine des rendez-vous a votre domicile pour vous faire découvrir leurs produits. N'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 127
Newsletter
Archives
Publicité