Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de créer
13 avril 2014

Carte grenouille

Bonjour, aujourd'hui je vous montre une carte que j'avais déjà fait avec les mêmes papiers, j'ai juste modifié un peu l'intérieur, alors pourquoi je l'appelle 'carte grenouille' et bien je ne sais pas, peut-être à cause de la couleur où quand on l'ouvre on peut dire que ça fait quatre pattes( avec beaucoup d'imagination, je l'avoue). Enfin bref, je trouvais que ça lui allait  bien. Allez j'arrête de parler et je vous met les photos.

DSCI0202

DSCI0203

DSCI0205

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j 'adore aussi et veut bien savoir ou ta eu aussi le modele<br /> <br /> bisous
V
J'adore ou as tu eu ce tuto marraine? Bisous
Le plaisir de créer
Publicité
Le plaisir de créer
  • Je suis démonstratrice pour la marque Stampin'up. Ce blog a pour but de partager mes créations avec vous. J'amine des rendez-vous a votre domicile pour vous faire découvrir leurs produits. N'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 127
Newsletter
Archives
Publicité