Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de créer
9 mars 2017

Carte

Bonjour, me revoilà après quelques mois d'absence, et oui le temps passe très vite, je vais essaye de mettre des articles plus régulièrement car même si je ne mettais pas d'article, je fais du scrap tant même, donc j'ai plein de choses à vous montrer. Pour aujourd'hui une carte que j'ai fait il y a un moment , quand on l'ouvre, le système de pliage est sympa. Je laisse les photos parler.

DSCN0817

DSCN0818

DSCN0819

DSCN0820

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le plaisir de créer
Publicité
Le plaisir de créer
  • Je suis démonstratrice pour la marque Stampin'up. Ce blog a pour but de partager mes créations avec vous. J'amine des rendez-vous a votre domicile pour vous faire découvrir leurs produits. N'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 126
Newsletter
Archives
Publicité