Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de créer
13 juillet 2014

Boîte à Enveloppe

Bonjour, alors comme promis dans mon dernier message, je vous montre la boîte à enveloppe que j'ai fait pour un mariage, j'ai fais les même tons que le livre d'or.

leslie&remy 0

leslie&remy 1

 

leslie&remy 2

leslie&remy 3

leslie&remy 4

leslie&remy 5

leslie&remy 6

leslie&remy 8

 

leslie&remy 9

 

leslie&remy 10

leslie&remy 11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe tes boîtes, j'adore.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
C
ses vraiment trop beau tes une championne bravo
M
très très joli encore une fois... bravo !!!!
Le plaisir de créer
Publicité
Le plaisir de créer
  • Je suis démonstratrice pour la marque Stampin'up. Ce blog a pour but de partager mes créations avec vous. J'amine des rendez-vous a votre domicile pour vous faire découvrir leurs produits. N'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 127
Newsletter
Archives
Publicité