Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de créer
3 avril 2014

Boîte Pop-Up Card

Bonjour, encore moi (il y a du progrès deux article deux jours de suite), alors je vous montre le projet fait lors du dernier atelier, modèle que j'ai trouvé sur le blog de Splitcoaststampers.com. J'aime beaucoup ce modèle, je trouve qu'il fait beaucoup son effet,et j'ai modifié un peu en rajoutant une petite carte sur le devant (avec le ruban) n'hésiter pas à me dire se que vous en penser.

DSCI0173

DSCI0174

DSCI0175

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore sa sent le printemps.
S
tres printemps tres frais jaime bcp je suis en train de la faire aussi celle la
C
Tres jolie. Un air de printemps qui fait du bien. Une bouffée de soleil...bisou. A vendredi pour s en prendre plein les yeux aussi.<br /> <br /> Christine
Le plaisir de créer
Publicité
Le plaisir de créer
  • Je suis démonstratrice pour la marque Stampin'up. Ce blog a pour but de partager mes créations avec vous. J'amine des rendez-vous a votre domicile pour vous faire découvrir leurs produits. N'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 127
Newsletter
Archives
Publicité