Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de créer
30 janvier 2014

Nouvelles

Bonjour, un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas,j'ai plusieurs messages de prêt pour vous parler des nouveautés de Stampin'up, mais j'ai un petit souci de transfert ( qui sera régler ce soir,mon dépanneur, mon fils sera là). Car il y a beaucoup de nouvelles choses, déjà la Sale-A-Bration est commencé, petit rappel pour 60 eur d'achat vous avez un cadeau à choisir. Voilà pour l'instant, je voulais aussi remercier mes deux nouvelles abonnées ( cuzon et jeanmarc), qui se sont inscrite sur mon blog, merci encore et si vous voulez bien me donner vos adresses ( par mail, vous avez mon adresse sur le blog), je vous enverrais une petite carte.

A tout à l'heure où à ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bah bah alors!!
Le plaisir de créer
Publicité
Le plaisir de créer
  • Je suis démonstratrice pour la marque Stampin'up. Ce blog a pour but de partager mes créations avec vous. J'amine des rendez-vous a votre domicile pour vous faire découvrir leurs produits. N'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 127
Newsletter
Archives
Publicité