Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de créer
4 janvier 2014

Mini souvenir

Bonjour, me revoilà, beaucoup absente du blog ses dernières semaines, le temps passe trop vite et il y a toujours beaucoup de choses à faire, je pense que vous êtes d'accord avec moi, car je pense ( encore) que nous sommes tous dans le même cas, bon j'arrête de parler et je vous montre un mini que j'ai fait courant décembre avec une amie, elle a bien fait de venir comme ça j'ai fait un peu de scrap. Modèle que j'ai eu sur le blog de lilypotcolle.

Allez place au photos.

 

DSCI0108

 

DSCI0109

DSCI0111

DSCI0112

 

 

DSCI0113

DSCI0114

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop beau ce mini.
Le plaisir de créer
Publicité
Le plaisir de créer
  • Je suis démonstratrice pour la marque Stampin'up. Ce blog a pour but de partager mes créations avec vous. J'amine des rendez-vous a votre domicile pour vous faire découvrir leurs produits. N'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 127
Newsletter
Archives
Publicité