Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de créer
22 octobre 2013

25% chez Stampin'up

Bonjour, et oui encore moi, deux article aujourd'hui, ça fait beaucoup, il va falloir que je me repose après, bon j'arrête de dire des bêtises, ce petit message pour vous parler des promos, Stampin'up fête ses 25 ans et pour l'occasion, il font 25% sur 25 set de tampons, le chiffre 25 est à l'honneur,je vous met la liste et n'hésitez pas à me contacter pour commander les sets qui vous plaisent et surtout de faire attention à la date car la promo dure du 22 au 28  Octobre 2013. Voilà j'attend de vos nouvelles.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Le plaisir de créer
Publicité
Le plaisir de créer
  • Je suis démonstratrice pour la marque Stampin'up. Ce blog a pour but de partager mes créations avec vous. J'amine des rendez-vous a votre domicile pour vous faire découvrir leurs produits. N'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 127
Newsletter
Archives
Publicité