Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de créer
14 octobre 2013

Boite explosion nouvelle version

Bonjour, aujourd'hui je vous montre une boîte que vous avez sûrement vu sur différent blog, il y a quelques temps et cette version-ci aussi, modèle que j'ai eu par une amie et que nous avons fait avec les copines du vendredi. Voici ma version.

DSCI0041

DSCI0042

DSCI0043

 

 

DSCI0045

 

DSCI0046

DSCI0047

DSCI0048

DSCI0049

DSCI0050

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui elle est super cette boîte biz
Le plaisir de créer
Publicité
Le plaisir de créer
  • Je suis démonstratrice pour la marque Stampin'up. Ce blog a pour but de partager mes créations avec vous. J'amine des rendez-vous a votre domicile pour vous faire découvrir leurs produits. N'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 128
Newsletter
Archives
Publicité