Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de créer
30 mai 2013

Album Chat

Bonjour, aujourd'hui je vous montre un album donc le thème est les chats. Cette album a été réalisé à la demande d'une jeune amie pour faire un cadeau à d'autres amis, ça va vous suivez, et nous l'avons fait ensemble. Je vous montre une partie des photos aujourd'hui et le reste les jours suivant.

DSC05754

DSC05755

 

DSC05756

DSC05757

 

DSC05758

DSC05759

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le plaisir de créer
Publicité
Le plaisir de créer
  • Je suis démonstratrice pour la marque Stampin'up. Ce blog a pour but de partager mes créations avec vous. J'amine des rendez-vous a votre domicile pour vous faire découvrir leurs produits. N'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 127
Newsletter
Archives
Publicité