Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de créer
23 mai 2013

Carte plié en album

Bonjour, encore moi ( vous avez vu, je suis au top pour les articles, c'est régulier, j'espère que je vais continuer comme ça) , aujourd'hui je vous montre une autre carte plié mais cette fois-ci elle est en version mini album accordéon, je l'ai peut-être un peu chargé en épaisseur, mais bon il ferme tant même, c'est le principal. J'ai mis des photos de ma fille quand elle était petite.

DSC05736

DSC05737

DSC05738

DSC05739

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjours j'aime beaucoup cette version! bisous
Le plaisir de créer
Publicité
Le plaisir de créer
  • Je suis démonstratrice pour la marque Stampin'up. Ce blog a pour but de partager mes créations avec vous. J'amine des rendez-vous a votre domicile pour vous faire découvrir leurs produits. N'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 127
Newsletter
Archives
Publicité