Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de créer
20 mai 2013

Album photo

Bonjour, alors aujourd'hui, je vais vous parler d'une crop à laquelle j'ai assisté en septembre dernier à Chantilly qui était organiser par Corinne (scrapgourmandises, le lien est dans la colonne de droite),et animé par Cath. On a réaliser un album, bien sûr, je fini de mettre les photos il y a quelques temps mais j'ai oublié de vous le montrer, donc je répare mon oublie aujourd'hui.

DSC05713

DSC05714

 

DSC05715

DSC05716

DSC05717

DSC05718

DSC05719

DSC05720

DSC05721

DSC05722

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bjs;magnifique!!!!Bisous.Valérie
Le plaisir de créer
Publicité
Le plaisir de créer
  • Je suis démonstratrice pour la marque Stampin'up. Ce blog a pour but de partager mes créations avec vous. J'amine des rendez-vous a votre domicile pour vous faire découvrir leurs produits. N'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 127
Newsletter
Archives
Publicité