Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de créer
14 mai 2016

Plein de nouveautées qui arrivent

Bonjour à toutes, 

un petit article aujourd'hui pour parler du nouveau catalogue qui sort le 01 Juin, l'ayant déjà en main, je peux vous dire qu'il est super, il y a des nouveautés magnifiques ( moi, j'ai craquée sur quelques unes).

Je vous montre juste la couverture, une mise en bouche on va dire et le reste à partir du 1 Juin.

Bonne journée à tous.

2016_AC_Cover_FR

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j ai hate moi bisous
Le plaisir de créer
Publicité
Le plaisir de créer
  • Je suis démonstratrice pour la marque Stampin'up. Ce blog a pour but de partager mes créations avec vous. J'amine des rendez-vous a votre domicile pour vous faire découvrir leurs produits. N'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 124
Newsletter
Archives
Publicité