Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de créer
28 mai 2015

Nouvelle

Un petit passage sur le blog pour vous dire que je vais bientôt remettre des articles sur celui-ci.Dernièrement j'avais pas le temps et pas l'envie non plus de faire des articles.

Bonne nouvelle, le nouveau catalogue sort le 02 juin, donc la semaine prochaine et je vous assure qu'il y a plein de nouveauté super sympa

Bonne journée à tous et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le plaisir de créer
Publicité
Le plaisir de créer
  • Je suis démonstratrice pour la marque Stampin'up. Ce blog a pour but de partager mes créations avec vous. J'amine des rendez-vous a votre domicile pour vous faire découvrir leurs produits. N'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 120
Newsletter
Archives
Publicité