Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de créer
8 mars 2015

Carte ' papillons'

Bonjour, aujourd'hui je vous montre des cartes faites avec le set de tampons 'Papillon Potpourri' et le papier magique ( qui est en cadeau pour 60 eur d'achat ) si vous désirez l'avoir , n'hésitez pas à me contacter , la Sale-a-Bration se termine le 31 Mars.

En tout il y en a quatre, je vous en montre deux aujourd'hui, donc celle faite avec le papier magique et demain deux autres faites avec du papier imprimés que j'aime beaucoup, le papier de la série Design 'Eclosion de couleurs'.

DSCI0006 (2)

DSCI0003 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup les papillons et surtout les feuilles magiques qui sont simple a utiliser et qui donne un résultat sublime
C
jolies cartes, j'adore ces papillons.<br /> <br /> bizous.<br /> <br /> cattt.
C
jolie ses carte printaniere ma petite patricia <br /> <br /> des bisous
Le plaisir de créer
Publicité
Le plaisir de créer
  • Je suis démonstratrice pour la marque Stampin'up. Ce blog a pour but de partager mes créations avec vous. J'amine des rendez-vous a votre domicile pour vous faire découvrir leurs produits. N'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 120
Newsletter
Archives
Publicité