Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de créer
22 janvier 2015

Cadeau

Bonjour, alors aujourd'hui je vous montre les petits cadeaux que je fais aux clientes et amies qui assistent à mes ateliers, et pour le dernier j'ai fait des boîtes arrondie'souvenir',et un joli papillons, poinçons vendu dans le catalogue printemps/été et aussi celui de la boîte arrondie. N'hésiter pas à me contacter pour un atelier et pourvoir profiter des cadeaux de la Sale-A-Bration.

DSCI0580

DSCI0581

DSCI0582

DSCI0583

DSCI0584

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le plaisir de créer
Publicité
Le plaisir de créer
  • Je suis démonstratrice pour la marque Stampin'up. Ce blog a pour but de partager mes créations avec vous. J'amine des rendez-vous a votre domicile pour vous faire découvrir leurs produits. N'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 120
Newsletter
Archives
Publicité