Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de créer
13 janvier 2015

Album

Bonjour, aujourd'hui je vous montre un album que j'ai réalisé pour une mini-mini crop , que j'ai fait avec deux copines ( c'est pour ça que je dit mini, mini crop), je suis assez contente de moi, n'hésiter pas à me dit ce que vous en pensez. Je vous montre les photos en plusieurs articles car j'ai pris beaucoup de photos. La couverture de mon album est rose, je dirais soutenu, mais celui qu'on a fait le jour j est plus blanc avec des fleurs rosé, comme j'en ai refait un avec les filles, je vous le montretrais plus tard, et je le vendrais sûrement, il n'y aura plus qu'à mettre des photos.

 

DSCI0533

 

DSCI0534

 

DSCI0535

 

DSCI0536

 

DSCI0537

DSCI0538

DSCI0539

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j adoreeeeeeeeeeee ton albumm ma petite patricia<br /> <br /> gros bisous
M
c'est trop beau j'adore !!!!!
C
tres bel album<br /> <br /> biz<br /> <br /> cattt
B
CC<br /> <br /> TROP BIEN <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> BN
Le plaisir de créer
Publicité
Le plaisir de créer
  • Je suis démonstratrice pour la marque Stampin'up. Ce blog a pour but de partager mes créations avec vous. J'amine des rendez-vous a votre domicile pour vous faire découvrir leurs produits. N'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 124
Newsletter
Archives
Publicité