Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de créer
20 décembre 2014

Carte noeud

Bonjour, vous avez vu, je suis régulière en ce moment, bon je ne sais pas si ça va durer, mais vous pouvez me féliciter tant même ( je rigole), j'arrête de dit des bêtises, et je vous montre une carte fait avec les copines du jeudi, avec une petite nouveauté que vous aurez bientôt l'occassion de pourvoir vous le procurer.

 

 

 

DSCI0503

DSCI0507

DSCI0506

DSCI0509

Publicité
Publicité
Commentaires
J
'"très jolie mais certainement pas facile à faire pour moi.<br /> <br /> félicitation pour tes exploits, continu.biz
C
Coucou Patricia.<br /> <br /> Dsl je ne te mets pas bcp de comms en ce moment. Pourtant effectivement tu nous a présenté plein de belles choses, donc cette carte.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
B
CC<br /> <br /> SUPERBE TA CARTE /// J ADORE
Le plaisir de créer
Publicité
Le plaisir de créer
  • Je suis démonstratrice pour la marque Stampin'up. Ce blog a pour but de partager mes créations avec vous. J'amine des rendez-vous a votre domicile pour vous faire découvrir leurs produits. N'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 124
Newsletter
Archives
Publicité