Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de créer
16 décembre 2014

livre d'or

Bonjour, aujourd'hui je vous montre un livre d'or que j'ai fait à la demande d'une amie, je me suis basé sur un modèle de manou, lors d'une crop en ligne,qu'elle avait faite. En fait j'en ai fais deux, demain je vous montrais le deuxième. Ils sont tous les deux dans le même style, il y en a un petit et un grand.

DSCI0475

DSCI0473

DSCI0472

 

DSCI0471

DSCI0470

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore!!!
J
très jolie
Le plaisir de créer
Publicité
Le plaisir de créer
  • Je suis démonstratrice pour la marque Stampin'up. Ce blog a pour but de partager mes créations avec vous. J'amine des rendez-vous a votre domicile pour vous faire découvrir leurs produits. N'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 121
Newsletter
Archives
Publicité