Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de créer
18 novembre 2014

Pièce montée

Bonjour, me revoilà après un petit moment d'absence (le temps passe trop vite) , déjà pour remercier Nathalie pour son inscription à mon blog, si tu veux me donner ton adresse ( par mail, bien sûr ) comme ça je t'enverrais une carte.

Alors aujourd'hui, je vous montre un gâteau de couches que j'ai réalisé pour ma copine qui vient d'accoucher. Modèle que j'ai vu sur you tube, et après j'ai fais a ma sauce ( comme on dit ). Je suis assez contente du résultat, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez. Allez je vous montre les photos.Désolé certaines photos ne sont pas net.

DSCI0459

DSCI0458

DSCI0457

DSCI0458

DSCI0465

 

 

 

DSCI0463

 

DSCI0464

DSCI0462

 

DSCI0461

 

 

 

 

 

 

DSCI0469

 

DSCI0468

 

DSCI0466

 

 

Et demain, je vous montre un bouquet de roses.

Surprises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> AVEC TOUJOURS BCP DE RETARD /// + DE 800 MAILS A LIRE//////<br /> <br /> ORIGINAL TON GATEAU DANS LES COULEURS /// DEPUIS LE TPS TA COPINE A DU UTILISER TTES LES COUCHES /// LOL<br /> <br /> DE QUELLE NATH PARLES TU CAR C EST UN PRENOM REPANDU - POUR MON AGE - ????<br /> <br /> §§§§§§§§
C
Super ton gateau de couches. Elle a du etre super contente ta copine.<br /> <br /> Au fait c'est pour un garçon, hin....hihi:)<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
N
Il est très sympa ce gâteau de couches, et bien garni de petits cadeau BB apparemment ! Les couleurs choisies sont originales...
Le plaisir de créer
Publicité
Le plaisir de créer
  • Je suis démonstratrice pour la marque Stampin'up. Ce blog a pour but de partager mes créations avec vous. J'amine des rendez-vous a votre domicile pour vous faire découvrir leurs produits. N'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 121
Newsletter
Archives
Publicité