Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de créer
2 juillet 2013

Promo mois de Juillet

Bonjour, encore moi ( deux article aujourd'hui, je fais fort) , c'est pour vous parler du set de tampons du mois de juillet, vous vous rappelez, un set de tampons différent chaque mois jusqu'au mois d'octobre avec une nouvelle image et 4 anciennes images. Celui de ce mois est sympa avec plein de papillons. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez avoir, ce sera avec plaisir.

Best-of_Butterflies_flyer_FR_th

Désolé, je n'arrive pas a agrandir plus la photo, mais on voit quand même que les papillons sont superbes.

Alors je vous parle d'une deuxième promo que nous venons d'avoir ce matin, c'est 25% sur différent set de tampons, je vous met le flyer et j'essaie dans la journée de vous mettre les images des set à 25%. Oh là là ça va faire trois article aujourd'hui, il va falloir que je s'arrête, ma tête m'a fumer.

 

FR_Grab-your-greetings_singleFlyer

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le plaisir de créer
Publicité
Le plaisir de créer
  • Je suis démonstratrice pour la marque Stampin'up. Ce blog a pour but de partager mes créations avec vous. J'amine des rendez-vous a votre domicile pour vous faire découvrir leurs produits. N'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 11 121
Newsletter
Archives
Publicité